Le concept

Oyez beaux et belles Tritonien.ne.s,
Après Lobbes et Nassogne, nous avons tous rêvé de voir naître une troisième édition du Triton, peut-être même dans un tout nouveau lieu.
Malheureusement, le Triton ne fêtera pas ses trois ans cette année et nous sommes contraints d’annuler les dates initialement prévues du 21 au 23 Juin 2019.
Mais le Triton n’est pas mort-né pour autant et tel le Phoenix il renaîtra de ses cendres ! Des pistes sont donc lancées pour un Triton 2020 ! Une petite équipe d’irréductibles y pense mais a besoin d’être renforcée pour mener le projet à bien.
Si organiser un festival fait partie des choses à faire au moins une fois dans ta vie, si, toi aussi, tu veux voir le Triton renaître de ses cendres, si tu veux participer à un projet pour rencontrer de nouvelles personnes ou si tout simplement tu as trop de temps, alors REJOINS-NOUS : contacte nous et on se rencontrera tout bientôt!
Tri-kiss,
Ton Triton préféré


La version du site qui suit est la version de l’édition 2018


Cette année se profile déjà la troisième édition du triton festival ! Ce projet né dans la tête d’une bande d’amis en quête de nouveau défis s’inscrit désormais dans la durée.

Le concept continue de se développer avec toujours cette même ambition d’un festival participatif, qui vise à soutenir de petits groupes belges montants et avec une dimension écologique et sociale. Nous avons en effet à cœur de donner vie à un évènement en accord avec nos valeurs, en portant une attention particulière à la dimension écologique (utilisation de matériaux de récupération, produits locaux, village associatif, …). On programme donc des groupes en pleine montée, des activités conviviales, le tout dans une ambiance chaleureuse et avec toujours plus de sens.

Tenez-vous prêts ! Plus d’informations très prochainement…