Le concept

Le triton, c’est un festival entre potes organisé par une bande d’amis bruxellois poussée par une envie de nature fraîche, de danse, de transe, de mousse, de son et de foule !

Le concept est simple : deux jours de festival un peu à l’arrache (comme on aime), en pleine nature, des concerts lives et DJ’s avec des artistes de tous horizons et pas très connus (parfait pour la découverte), mais aussi une foule d’activité en parallèle : bar (activité n°1), chill-zone, scènes ouvertes, animations, dégustations, tournoi de volley, zone (activité n°2), etc. Le but : full good vibes, s’inspirer, rencontrer, danser, emballer, toucher la masse, déblatérer des conneries une bière à la main…

La petite sauterie se tiendra cette année à Nassogne, dans une mignonne petite plaine bordée par les bois, avec un effet ‘cosy’ tout à fait approprié. Foi de fêtards, personne n’en restera indifférent !

Nous sommes une trentaine dans l’organisation, qui reste ouverte à tout moment, sans hiérarchie et basée sur la spontanéité du collectif. Loin d’être des pros, on se débrouille comme on peut. En fait, le triton se veut être un festival participatif. On veut collaborer en groupe, toucher des personnes, élargir nos horizons, brasser des genres !

Relax, pète un coup, bienvenue au triton !