Wonky Clock


Biography


Wonky Clock est né au début de l’année 2015 de la rencontre improbable entre un dj/producteur de musique électronique et une flûtiste issue du Conservatoire
Classique. Après une longue phase de maturation en studio, le duo commence à se produire sur scène à la fois en Belgique et en France.

Leur musique surprend et interpelle : Wonky Clock offre en effet au public un véritable récital où les compositions emblématiques de Tchaïkovski, Schubert ou encore Brahms croisent beats hip hop, wobbles tonitruantes et basslines enfumées. Au fil des concerts, les morceaux proposés par le duo s’affinent et un univers très particulier, devant autant à l’esthétique de la Belle Epoque qu’aux climats industriels du dubstep, voit peu à peu le jour.

Récemment, le duo a eu l’honneur d’être booké pour assurer les premières parties d’artistes mythiques tel qu’High Tone (Jarring Effect), Jameszoo (Warp) et Herbaliser (Ninja Tune). Parallèlement à leurs concerts, la musique de Wonky Clock est diffusée en radio, sert d’habillage sonore lors d’expositions d’art contemporain et est employée par différents performers en Angleterre, en France et en Belgique.



Discover